Libidos Maxima

Une école perdue dans une forêt incartable... Bienvenue à Brocéliandre, Ecole de magie pour Sorciers et Sorcières désirant étudier la magie avancée... Bienvenue dans l'université magique la plus dépravée d'Europe.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anwen Dilys Eira Riddle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anwen D. E. Riddle
Admin
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2013

Witch & Wizard's Student Card
Doubles comptes:
Cursus: /
Fortune: 0 Gallions 0 Mornilles 0 Noises

MessageSujet: Anwen Dilys Eira Riddle.   Ven 13 Sep - 13:18



Nom : Riddle.
Prénom(s) : Anwen Dilys Eira.
Surnom : Juste Anwen.
Âge : 29 ans (apparemment).
Groupe choisi : Adultes/MJ.
Cursus (si étudiant) / Métier : Directrice de Mooncalf.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Etat civil : Célibataire.

Baguette : 35 centimètres. Bois de sureau, un cheveux de Circé. Souple. Tonique. Caractérielle. Convient pour les puissants sortilèges.
Patronus : Un alligator.
Epouvantard : Être une anonyme dans une foule.

Physique :

Anwen est une très belle femme. Sa haute silhouette est toute en courbe. Une poitrine remarquable, une taille fine, des hanches voluptueuses, des fesses rebondies, des cuisses fermes et des jambes galbées. C'est une icône sensuelle sur patte. De plus, son teint sans défaut d'une jolie nuance pêche marié à sa crinière de feu lui donne un avantage certain en terme de séduction. Du haut de son mètre soixante-dix, elle ne pèse pas plus de soixante kilos. Mais soixante kilos de charme, attention.

Ce charme est issu principalement de son regard. Deux orbes océanes qui vous scrutent, lisant au plus profond de votre être. Elle paraît impressionnante. Hiératique, belle et froide. De plus, sa façon de se vêtir, toujours élégante et séduisante, ne laisse personne de marbre. Quant à savoir si elle fait peur ou si elle excite... En fait, c'est un peu des deux. Quand elle marche, son déhanché naturel embrase les sens. Mais quand elle se dirige vers vous, vous fixant de son regard impassible, vous n'êtes pas loin de vous faire dessus. La neutralité, chez cette femme, donne l'impression que le pire se prépare. Vous savez, comme le calme avant la tempête...

Mental :

Anwen est quelqu'un de volontaire, d'indépendant, d'énergique et de déterminé. Elle s'enflamme vite, mais sait rester raisonnable. Elle est remarquablement intelligente, et sait comment parvenir à ses fins à chaque fois. Elle apprécie qu'on la respecte, qu'on la craigne et qu'on l'adule, le tout à la fois. Elle est implacable. Sûre d'elle et réfléchie.

Elle ne revient pas sur ses décisions quand elle en a pris, et n'éprouve jamais de regrets ou de remords pour ce qu'elle a fait ou pas fait. Elle agit en totale harmonie avec elle même. Elle ne faiblit pas, n'hésite jamais, et impressionne avec son air sûre d'elle. Par ailleurs, grande stratège, elle ne commet presque jamais d'erreur. Que ce soit sur l'appréciation d'autrui ou d'une situation.

Elle est aussi courageuse, sauvage, féline et dangereuse, selon certains. Honnête n'est pas un qualificatif que tout le monde lui donnerait. Mais l'honnêteté est une vertu que chacun voit à sa manière.

Biographie :

Anwen Riddle est la fille d'un certain Thomas Riddle. Elle naquit près de quinze ans après Tom Marvolo Riddle, le fils de son père et de Merope Gaunt. Elle est aussi une sang-mêlée. Son père s'est en effet fait avoir une seconde fois par une sorcière. Mais pas n'importe laquelle. Il s'agissait de la grande Circé, la magicienne des temps antiques. Il ignorait tout cela, bien entendu, et ne connu jamais l'existence de sa fille.

Celle-ci grandit sur l'île de l'Enchanteresse durant ses six premières années. Ensuite, baptisée Anwen Dilys Eira Riddle, elle fut confiée à un orphelinat sorcier dans les terres de la Nouvelle-Orléans.

Seule blanche au milieu de personnes de couleur, elle fut rejetée. Solitaire, elle se blinda contre le monde et en vint à préférer rester seule, avec des livres ou des créatures, que de se mêler à la populace méprisante et ignorante.

Son grand potentiel magique fut découvert par une légende du bayou : Le Baron Samedi. Il prit la petite sous son aile, et lui enseigna tout son savoir. Il la modela pour qu'elle devienne ce qu'elle est aujourd'hui.

C'est grâce à lui qu'elle eut envie de devenir puissante et reconnue. Elle rassembla toute sa puissance magique, et jeta un formidable sortilège de confusion sur le monde. Elle en profita pour le visiter rapidement, en esprit, et découvrit un lieu où elle serait à son aise : Mooncalf.

Profitant des effets du sortilège de confusion, elle s'invita en tant que Directrice de l'Académie, et débaucha peu à peu le personnel, puis les élèves...

Présence (sur /7) : 4/7.
Double compte ? : Yep. Herself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anwen Dilys Eira Riddle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu dangereux [ Quête PV : Anwen]
» Dilys, femme naine
» Eira's Gallery
» Journal d'Eira
» Anwen Hanniger • "I know life is not a video game but it's more fun !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libidos Maxima :: Administration :: Le Personnage :: Personnage Validé-
Sauter vers: