Libidos Maxima

Une école perdue dans une forêt incartable... Bienvenue à Brocéliandre, Ecole de magie pour Sorciers et Sorcières désirant étudier la magie avancée... Bienvenue dans l'université magique la plus dépravée d'Europe.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Répartition et changement de sous-directeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mooncalf's MJ
Admin
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2012

Witch & Wizard's Student Card
Doubles comptes:
Cursus:
Fortune: Riche comme Crésus

MessageSujet: Répartition et changement de sous-directeurs.   Mer 19 Déc - 14:47

Répartition des élèves

Il existe quatre "maisons" à Mooncalf. Un peu sur le principe des quatre maisons à Poudlard. Mais ici, les élèves y sont répartis grâce à une épreuve. Quatre potions se trouvent sur une table. Chacune contient un liquide différent, même si l'apparence extérieure et la couleur ne diffèrent pas. Une goutte de l'un de ces liquides, déposée sur la paume de la main de l'élève qui l'a choisie forme une tache de couleur. Si elle prend la couleur verte, alors l'élève est digne de rejoindre les disciples de Merlin. Si elle prend la couleur jaune, alors l'élève est digne de rejoindre les disciples de Morgane. Si elle prend la couleur bleue, alors l'élève est digne de rejoindre les disciples d'Arthur. Si elle prend la couleur lavande, alors l'élève est digne de rejoindre les disciples de Guenièvre.

Changement de sous-directeurs

Être sous-directeur de Mooncalf, c'est à vie. Dès que l'un d'eux décède, une coupe fait jaillir un nom. L'homme ou la femme choisir doit impérativement devenir l'un des sous-directeurs. Jusqu'à présent, il n'y a jamais eu de refus.

Pour la sous-direction de l'école, il y a quatre siège. Tous doivent être occupés. Deux femmes et deux hommes. Dès que l'un d'eux prend place sur le siège, il devient alors le nouveau Merlin ou le nouvel Arthur. Ou bien la nouvelle Morgane ou la nouvelle Guenièvre. S'asseoir sur le siège de l'un des quatre fondateur de Mooncalf donne accès à sa mémoire, à ses souvenirs, et à tout ceux de ceux qui l'on précédés.

Direction de Mooncalf :

Quant à la directrice, Anwen Riddle, elle semble être immortelle. Personne ne sait depuis combien de temps elle est déjà sur le siège suprême, ni combien de temps encore elle vivra. Elle paraît éternellement jeune. C'est magique !

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libidos-maxima.bbfr.net
 
Répartition et changement de sous-directeurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libidos Maxima :: Administration :: Règles et Contexte-
Sauter vers: